Refonte de processus
Les environnements Office 365 et SharePoint ne sont aussi puissants que les personnes qui les gèrent. Permettez à vos utilisateurs d’obtenir plus de leurs informations en utilisant les derniers modules complémentaires. Avec des informations souvent stockées dans des silos séparés, une analyse décente est nécessaire pour savoir comment des processus et des documents distincts sont liés.
Les résultats de l’analyse en main, une première modélisation peut se faire avec les personnes impliquées dans les processus. Des ateliers et des diagrammes aident à établir l’orientation de la future solution.
La mise en oevre de la solution consiste à implémenter des automatisations de processus, soit en utilisant le composant Power Platform de votre environnement, soit en implémentant une solution tierce comme Nintex.
Chez Cresyl, nous aidons à établir l’étude d’opportunité correcte pour chaque piste, en tenant compte des attentes et des besoins futurs de votre organisation.
Un aspect à ne pas oublier lors d’une refonte de processus est d’examiner les possibilités de migrer le contenu existant. Un moyen rapide est de migrer les anciennes informations vers des archives. Cependant, il pourrait être nécessaire d’enrichir les informations existantes pour adhérer à la solution nouvellement configurée.